Fauna Marin Forum

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

Ungelesene Themen

Thema Antworten Letzte Antwort

Balling Light ohne klassischen Wasserwechsel ?

1

Halbkanadier86

Need recommendation starting dosing

3

Fauna Marin GmbH

https://supplementfordiet.com/​therma-trim/

0

Début maintenance fauna marin

65

Space

P Bissmut Présentation Bac 100% Methode Fauna Marin USPF

82

Space

Letzte Aktivitäten

• Halbkanadier86 -

Hat eine Antwort im Thema Balling Light ohne klassischen Wasserwechsel ? verfasst.

Beitrag
    Zu dem Wasserwechsel hatte ich vor geraumer Zeit hier im Forum die gleiche Frage. Hier die Antwort von immo: Zitat von Immo: „ du solltest dich an die mind. 10% Empfehlung halten. Es geht ja nicht um den Ausgleich von Werten, sondern vor allem um…
  • KaWe -

Hat das Thema Balling Light ohne klassischen Wasserwechsel ? gestartet.

Thema
    Hallo allerseits, mein Becken steht jetzt seit 11 Monaten, (ca 670l netto) ich selbst bin seit etwa 2 Jahren am Thema Meerwasseraquaristik dran. Inzwischen sehen meine Korallen so gut aus (Polypenbild Färbung, Wachstum), dass ich den Eindruck habe, dass…
  • Fauna Marin GmbH -

Hat eine Antwort im Thema Need recommendation starting dosing verfasst.

Beitrag
    HI I am sorry that i overview your posting here. i write you some question about your tank by Mail. Please tell me also where you buy all the products usually our dealers should be also able to give a propper information about the prodicts and how to…
  • jeremymta -

Hat das Thema https://supplementfordiet.com/therma-trim/ gestartet.

Thema
    [b]Therma Trim[/b] : Try whole-wheat toast no whole-grain English muffin with oatmeal, non-fat yogurt with Weight Loss Reviews favorite granola and dried fruit, or eggs cooked your favorite way.Try to eat before leaving your home, even you actually are…
  • Space -

Hat eine Antwort im Thema Début maintenance fauna marin verfasst.

Beitrag
    J ai reçu mon microscope dans la semaine. Du coup je viens de regarder mes algues et j’ai de la dino. C’est pas critique pour l’instant donc comme je prévois un changement d’eau de 200L la semaine prochaine, je siphonnerais un maximum et on…
  • Space -

Hat eine Antwort im Thema P Bissmut Présentation Bac 100% Methode Fauna Marin USPF verfasst.

Beitrag
    Merci pour ces explications. Du coup je connais mon dosage pour avoir des paramètres stable. Je vais laisser mes changements d’eau ajuster mes paramètres au fil des changements d’eau, ayant deja des dosages qui me permettent d’etre parfaitement…
  • Alex71 -

Hat eine Antwort im Thema Dinoflagéllées verfasst.

Beitrag
    Bonjour Ariel, Merci pour ta réponse. Voici quelques détails concernant mon installation : - Bac de 450L + décantation de 100 L effectifs, - Méthode berlinoise, - Ecumeur Nyos quantum 160, - Supplémentation balling classique, - FLF avec charbon…
  • Paul Bismuth -

Hat eine Antwort im Thema P Bissmut Présentation Bac 100% Methode Fauna Marin USPF verfasst.

Beitrag
    donc prends une mesure à la même heure, avant changement d'eau et 48h après changement d'eau pour voir réellement le niveau de perturbation. le sel fauna, en effet le CA était chez moi plutot au alentour de 410, c'est la valeur moyenne du sel fauna …
  • Space -

Beitrag
    Merci pour l'explication. Je tourne avec le sel FM pour le moment. Si j'ai bien compris, pas besoin de se casser la tête avec les paramètres. Il suffit de simplement compenser la conso pour ne pas avoir de dérive, et laisser le sel définir les…
  • Paul Bismuth -

Beitrag
    bonne question :) au final c'est assez simple, c'est le choix du sel qui dicte ton kh. je m'explique si après preparation ton sel + eau le KH est a 8, alors ton kh dans le bac devrai etre entre 7,8 et 8,2 pour pas le pertuber. actuellement le red sea…