Letzte Aktivitäten

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• ChristianM -

Hat eine Antwort im Thema Umstieg von Balling Light auf DaStaCo... verfasst.

Beitrag
    Hey... Gibt es QFI überhaupt noch??? Hab immer gedacht, die werden nicht mehr vertrieben... Viele Grüße Christian
  • nico62du88 -

Hat eine Antwort im Thema Problème avec tests Kh et Ca/Mg verfasst.

Beitrag
    Salut Curieux car j'utilise ces tests et j'en suis trés satisfait. Les variations de couleurs sont très flagrantes.
  • Halbkanadier86 -

Hat eine Antwort im Thema Umstieg von Balling Light auf DaStaCo... verfasst.

Beitrag
    Hey. Ich bin auch auf einen dastaco umgestiegen und habe seitdem die QFI Elemente am laufen, kann es nur empfehlen. Sind komplexbinder.... Ich lag mit Balling bei 240 ml kh und 1/4 ca und dosiere jetzt 3 ml QFI und die Analyse hat gezeigt das es…
  • Linko -

Hat das Thema Problème avec tests Kh et Ca/Mg gestartet.

Thema
    Bonsoir, Fan de Fauna Marin :D et devant racheter des tests, j'ai commandé la boite Kh et combiné Ca/Mg. Les résultats sont très surprenants voire mauvais. Le test Kh me donne une valeur entre 4 et 5 alors qu'avec du Salifert ou du RedSea j'obtiens…
  • Alex71 -

Hat eine Antwort im Thema Trouver la bonne combinaison de produits verfasst.

Beitrag
    Salut, Merci pour ton retour. En effet le test a été l'occasion de corriger certaines petites dérives. J'ai donc recalé : - Salinité à 34.5 - 35 au refracto, - KH 8.0 - Calcium mainbtenu à 410-420, - Magnesium 1280. Cela ma semble bien non? Tu…
  • Ariel -

Beitrag
    Bonjour, Ton test labo est globalement très bien. Salinité à 36ppt, je tenterai de la baisser d'un poil vers 35. Ton Kh me semble également haut par rapport aux autres para de base (Ca, Mg). Donc si tu devais baisser la salinité il faudrait…
  • froevel -

Hat eine Antwort im Thema Dichte Offset verfasst.

Beitrag
    Hallo, danke für deine Antwort. Leider ist es so das die Firma GHL nach dem Kopenhagener Wasser umrechnet und man am Controller einen Offset setzen kann damit die Werte mit euren Salz stimmen. Und genau da hänge ich z.zt. ein wenig habe zwar jetzt mit…
  • Alex71 -

Beitrag
    Bonjour Ariel, En effet, cette fois la réponse est on ne peut plus complète! ;) Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Concernant mon bac, je lutte en effet pour maintenir les concentrations en oligos-éléments. Voici les résultats de mon dernier…
  • Ariel -

Beitrag
    Bonjour Alex, C'est peut être moi qui me suis mal exprimée. En principe le balling light + les traces suffisent à la majorité des bacs. Si l'on constaste visuellement des couleurs trop pastelles par exemple, dans ce cas on suspecte un manque de…
  • ChristianM -

Hat das Thema Umstieg von Balling Light auf DaStaCo... gestartet.

Thema
    Hey... Ich werde von Balling Light auf einen DaStaCo wechseln und würde gern die Trace Elemente weiterhin verwenden... Könnt ihr mir vielleicht sagen ob das möglich ist oder ob ich doch lieber die Color Elemente verwenden soll... Ich bin eigentlich…
  • Alex71 -

Beitrag
    Bonjour Ariel, Je te remercie mais ma question ne porte pas du tout sur le balling light. J'utilise, ça fonctionne, pas de problème. Je souhaite aller plus loin... Aussi, pourrais-je avoir un avis sur le reste de la combinaison de produits mise en…
  • Ariel -

Beitrag
    Bonjour ALex71, Avec la méthode balling light et les éléments traces ajoutés en respectant les indications il n'y a aucun risque de surdosage. Le balling light est une solution complète d'approvisionnement du bac afin de garantir des paramètres…
  • Ariel -

Hat eine Antwort im Thema Zeolight system verfasst.

Beitrag
    Comme dit Morlock, le petit suffit. Pour ce qui est des produits druide, idem je ne connais pas. Par contre il est fortement recommandé de ne pas mélanger marques/produits différents, surtout si certaines marques n'indiquent pas clairement ce que…
  • Robertsk -

Hat eine Antwort im Thema Fm zeolite and red cyano verfasst.

Beitrag
    2x giessman aquablue 2x super purple 2x purple plus 2x coral plus
  • nico62du88 -

Hat eine Antwort im Thema Composition SEL FM verfasst.

Beitrag
    Merci beaucoup de cette information Bonne fin de journée
  • Fauna Marin GmbH -

Hat eine Antwort im Thema Fm zeolite and red cyano verfasst.

Beitrag
    Which kind of tubes
  • Alex71 -

Beitrag
    Merci beaucoup pour votre retour. C'est intéressant! Cependant, pouvez-vous me confirmer qu'avec l'ensemble des produits cités : - J'ai une solution complète de nourrissage de mes coraux ? - Je ne risque pas de surdoser les oligos-éléments qui…
  • Fauna Marin GmbH -

Beitrag
    Bonjour vous pouvez utiliser les produits Fauna Marin sans aucune aide supplémentaire, c'est-à-dire un système normal selon la méthode de Berlin. De plus, les avantages du filtrage des zéolithes peuvent également être intégrés sans grand…
  • Fauna Marin GmbH -

Hat eine Antwort im Thema Composition SEL FM verfasst.

Beitrag
    Allô. Non, on n'ajoute pas de bactéries au sel. Ça n'a pas de sens pour nous non plus. Il n'y a que quelques bactéries qui pourraient convenir pour cela et les bactéries ne devraient être dosées qu'au besoin et non pas constamment à chaque…
  • amphiprion86 -

Hat das Thema Ultra Bak + Bacto Reef Blend gestartet.

Thema
    Hi, i'm setting up a DSB. The tank is 220 liters net and I wanted to dose Ultra bak and Bacto reef blend without zeolite reactor. do I follow the label doses or do I have to start with doses of 60% for example? Initially, they should be dosed every day…