Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 53.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Nécrose acropora

samchki - - Produits Fauna Marin

Beitrag

rajoute tu du (no3 po4x) j'ai u le même soucie après un moment d'utilisation une foi que j'ai arrêter se produit plus rien tout et rentrer dans l'ordre

• question zeo light

Beitrag

Zitat von Paul Bismuth: „c est tout les 1 ou 2 jours, donc pas de probleme. mon bac c est un cycle de nettoyage de minute par jour “ ok super merci a toi

• question zeo light

Beitrag

salut les amis cela fait un moment petite question sur le secouage de la zeo il écrit de le faire tout les 2 jours y a t'il un soucie si je la secoue tout les jour ???? ou doit-ton vraiment respecter les jour d'intervalle j'ai toujours lu que plus la zeo et secoué mieux ça fonctionne

• ok Lyse je te tiens au courante de la suite des événements bien a toi

• ok merci lyse je vais suivre tes conseilles, pour les élément trace oui j'ai rajouté directement dans les 2 bidon comme le préconise la préparation et je rajoute 1x semaine les color élément doit je arrêter les color élément alors ???

• oui dommage mais bon la passion et la lol pour les po4 j'utilise celle de fauna marin ultra phos 0,04 mon revendeur me la conseiller les no3 sont entre 0 et 2 test salifer et mes po4 a 0,04 photomètre hanna donc je laisse comme ca tu en pense quoi pour le moment super pour le reste avec le balling light ca a 410, mg 1350,kh 7,7 sous pompe doseuse ajout aussi de chaque semaine de color élément 1,2 et 3 j'ai toujours du coral balance et du reef vitalité mais peur de rajouté quoi que se soit pour l…

• coucou Lyse merci de prendre des new b1 ecoute j'ai fini par arrêter tout le protocole zéo je laisse doucement se remettre mon bac je tourne avec le balling lite de fauna charbon et résine seulement les couleurs commence a reprendre j'ai perdu le plus gros de me belles pièces mais je repeuple de nouveau doucement merci a toi tes la meilleur Lyse

• Zitat von Lyse: „Pas de soucis, soigne toi bien. J'étais chez FM ce week-end j'ai rapidement évoqué ton cas. Tu mets combien de ml de zeo dans le réacteur, et le débit est de combien ? car l'idéal avant de tout stopper serait de réduire la quantité de zéo mise dans le réacteur et baisser le débit d'eau. Tes no3 / po4 sont combien actuellement ? (si tu pouvais refaire un test ce serait top). “ merci a toi +- 350g et 400 l/h mon dernier test il date de semaine passé en po4 0.05 et no3 10 (salifer)…

• coucou Lyse désolé chopé une petite grippe coulé dans mon lit depuis 3 jours aujourd'hui ca va mieux ok merci pour tes conseille je fait comme ca et je reviendrait vers toi

• waw ils ont pas rigolé chez fauna en tout cas tu sent bien que leurs produits c'est pas de la dop j'ai testé pas mal de produits sur mon ancien bac mais jamais aussi satisfaisant que avec les produits fauna ca je le reconnait et pour la zéo oui c'est vrais que c'est pas un protocole a prendre a la légère aujourd'hui encor reçut un sacré cout j'ai perdu un magnifique acro abrotonoid qui a blanchi en une journée et un autre super acro jaune j'ai l'impression que de puis que j'ai recommencé a rajou…

• et si le (ca et mg) sont aussi dépassé ca provoque aussi des nécrose ou c'est juste pour le kh

• Réacteur biopellet

Beitrag

merci a toi Gerald

• coucou Lyse pour la poursuite ou pas du protocole je suis en pleine hésitation mtn pour le maitrise cela fait +- 7 ans que je fait du récifal et j'ai une bonne maitrise si je peux dire ça car ont en apparent tous les jours sur tout en récifal avec toute les nouvel technologie et méthode qui évolue mtn se qui et du protocole a part pour la boulette de surdosage que j'ai fait avec le reef vitality je ne pense pas que c'est un soucie a voir d'ici fin de semaine je prendrai la décision de continué o…

• ahahah c'est vrais, pour le bac b1 la ça va plus tôt dans le bon le couleurs revienne tout doucement sur les coraux qui ont subi la surdose les quel que coraux que j'ai rajouté pas long temps après les gros changement d'eau justement pour voir si la surdose étais toujours présente dans le bac se porte bien se qui et de la pousse et de la couleurs j'ai aussi mis des bacto balls dans une chaussette a charbon pour voir si ca m’aiderait a dé cendre le no3 plus rapidement je suis un peux perdu mtn di…

• Zitat von Lyse: „Merci (les examens c'est pour trouver le problème de santé lol). De rien. Donc c'est bon tu as tout noté pour la marche à suivre ? Pas de questions ? Bon dimanche “ mdr quel con lol oui oui tout compris merci a toi Lyse et pas de question tout a été dit je pense

• ok merci Lyse pour Gérald je n’en doute pas bon rétablissement a toi et soigne toi bien j’espère que tu réussira pour tes exam thumbup.png

• Professional Sea Salt

Beitrag

Zitat von bigoudi: „salut je parlais des travaux sur la route ,pour les boutures il resté deux ou trois belles est pourvu que les prix ne change pas plus tard “ Mdr oui c'est devenu un misére de circulez sur Bruxelles la prochaine foi quand tu vient évite les heures de pointe entre 16h a 17h30 faut même pas bouger de se côté la Super pour le sel j'ai fait ma commande donc bientôt je pourrais en profité

• Ok un grand merci à toi Gérald pour tes conseilles oui un transfert comme tu dit n'est pas aussi simple je peux le constaté avec mon bac j'étais aussi à me paussé la question de peux être arrêter le protocole pour le reprendre plus tard et comme tu dit je ne rajoute plus aucun produit à part fauna marin

• Salut à toi Gérald b1 j'ai été très mal conseillé alors parce qu'ont ma dit qu'il y avait pas de soucie a démarré la zeo après un transfert pour la conso du bac les para sont stable mtn avec le balling ca a 430 kh 8 mg 1320 et donc voilà quand et t'il dès personnes qui démarre leurs bac avec le protocole zeo de démarrage de bac je fait quoi alors j'arret le protocole

• Professional Sea Salt

Beitrag

Zitat von Lyse: „Chouette vous allez pouvoir en avoir près de chez vous c'est top. Il me semble qu'en France personne ne n'en vend pour le moment mais ça ne saurait tarder. Bigoudi fais voir une simulation sur le site de FM pour les frais de port faunamarin.de/info/zahlung/ “ oui Lyse c'est en plus le seul sur Bruxelles qui a la gamme complet de fauna marin franchement il assure lol oui bigoudi dommage en pleins travaux mais bon ca sera pour mieux nous sérevire et dommage aussi tu a raté d'une s…