Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 400.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Le Bacanico

Paul Bismuth - - Produits Fauna Marin

Beitrag

Bonjour, jolie le bac PO4 idealement entre 0.02 et 0.04 NO3 idealement entre 2 et 5 PPM pour du SPS, mais jusqu' a 10 c'est acceptable, faut pas trop non plus se stresser sur ça min S dans le cadre de la zeolite, nourrit les bactérie, a mettre tout le 2 jours selon dosage recommandé BRB, une fois tout les 15 jours, évite la monoculture de bactéries Coral Balance, bio transporteur, nourrit les coraux et filteurs, rends plus accessible les micro nutriments, aide à contenir et exporter les PO4 RV i…

• Zeolight system

Beitrag

Bonjour, pour la zeo aucun effet sur le ph. sur le nouveau protocole decrit ici il parle pluto Bacto Reef Blend ou BRB. plutot que les BRB j'utilise BActi reef Blend static.faunamarin.de/Werbung/H…t_System_franzoesisch.pdf

• lors de la preparation n aurai tu pas inverser les bidon ou poudre? car c est pas logique. si tu stop ca et mg , ils doivent baisser. si tu injecte uniquement du carbonate mixte, ( en quantité suffisante ton kh doit augmenter. maintenant si ton kh etait tres bas et le ca et mg hauts, il se peu que le ca et mg est precipités, et lorsque que augmente le kh, le precipité redevient disponible. j ai perdu personne en route? lol sinon tes tests sont faux ou mal réalisé

• Nécrose acropora

Beitrag

oui c'est si la conso augmente, c'est que les coraux poussent

• Nécrose acropora

Beitrag

pour repondre comment gerer ton kh selon les changement d'eau, le sel guide en partie les paramètres, il faut un sel proche de tes paramètres cible pour éviter les variations : exemple si tu vise kh 8 et que tu prends un sel type redsea pro (violet) dont le kh est à 11, alors tu auras des variations. bon tu utilise le sel Fauna dont le Kh est sera entre 7,8 et 8,6 selon la salinté, donc si tu kh actuelle est de 8,3 tu auras peut de variations. au point important, après un changement d'eau prendr…

• Zeomatic cleaning cycle

Paul Bismuth - - Fauna Marin Products

Beitrag

Hi, a simple question on Zeomatic 2, could tell me the right duration of cleaning cycle? 1minute, 2 minutes? more ?

• oui brb et color element selon l aspect des coraux. en fait j applique juste ce qui est inscrit dans les guides balling et zeolite

• oops oui 1ml/2j de min s, mais j oublie car c est sur pompe doseuse

• pour CB CS RV je dose selon les recommandation de fauna, c'est à dire CB 5 cuillère/4j CS 1 cuillère/2J RV 1 capsule /4J aucune différence en passant du FM au redsea Bleu, le kh est un peu plus bas sur le redsea

• le bac tourne nickel, plein d eponge et micro faune. kh 7.5 ca 430 mg 1300 k 420 conso balling kh 320ml ca 63ml mg 5ml sinon reprise routine cb, cs, rv comme c est galere de charger des photos ici, voir lien recifal-france.fr/post632499.html#p632499

• Nécrose acropora

Beitrag

tu as quoi comme population de poisson et autre?

• bonjour linko reponse tardive désolé, mais la réponse est non voir ici pourquoi static.faunamarin.de/Werbung/H…ebiotic_100natural_FR.pdf

• Zeolight system

Beitrag

je nettoie une fois par jour RV CB CS, en général en soirée quand la lumière est allumée, sinon des fois le matin .. bref ça n'a pas grande importance

• question zeo light

Beitrag

c est tout les 1 ou 2 jours, donc pas de probleme. mon bac c est un cycle de nettoyage de minute par jour

• fait 6 x 25% 40ml/j pendant 1mois. argg. tu as plus de 1600, ton test peux meme pas mesurer la

• Le Bacanico

Beitrag

oui pour le charbon, pareil commence doucement. la methode zeo est simple, par contre applique à la lettre ce qu'il a dans le guide, commence pas par zapper charbon ou autre, sinon tu as vite perdre le controle de ce que tu fais. pour les élements traces, tu penses a quoi comme produit? car la reponse est ça dépends ce qui est certains tu commence tout les produits 1/4 de dose normale et tu vois comment le bac reagi. mais pour les élements dit nous d'abord ce que tu veux mettre. ce que je te pro…

• 40 de mg aaahhhhh ah oui ça explique le problème, idem CA donc oui arrête pour le moment ca et mg, le temps de revenir dans la norme (je pense que tes tests donne une max mesurable, mais en fait je pense que tu es au dela de 1600 et 500, pour cela que tu vois pas de baise). moi à ta place je ferai un gros changment d'eau, car si tu as mi 40ml/j de mg... la valeur doit etre hallucinance, bien au dela de 1600. et même en arretant que pense pas que tu la verras revenir dans la norme au moins avant …

• Nécrose acropora

Beitrag

je pense que tu as mis du charbon neuf, ce qui expliquerai pourquoi le redox à chuté

• Le Bacanico

Beitrag

la zeo c'est quand tu veux, par contre commence a 1/4 de la dose normal, et plus tu augmentera population/coraux, tu augmentera progressivement la quantité de zeo. Le but n'est pas d'être à ZERO PO4 et NO3, sinon tu auras des problèmes. donc Zeo oui, mais doucement et surveille bien les valeurs PO4 et NO3 ( cible PO4 0,04 NO3 5ppm, c'est un bon début)

• Zeolight system

Beitrag

de rien hesite pas